Elle est arrivée!!!

Publié le par Prisc

 

Enfin la voilà, je dis enfin mais elle n'a mis qu'une semaine à arriver!

Ma commande mellow nail art avec tout ce que l'on m'a offert pour mon anniversaire!!

Je vous mets donc les photos elle ne sont pas tip top j'ai pris en intèrieur!

mellow10

 

Je vous montrerai tout ça plus en détail dès que possible! la les photos ne passent pas!

 

bisous les filles!

 

 


 


 


 


 


Publié dans Matériel et Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Tu as deja fais des essais?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui je fais un article aujourd'hui pour l'acrylique! bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> En tout cas il y a de quoi faire avec tout sa tu vas pouvoir passer du bon temps !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh oui je suis super contente de tout ce que j'ai reçu!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ta de la chance d'avoir eu ta commande en une semaine moi sa fait une semaine et toujours rien mais bon je suis pas tres patiente :s ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol oui j'étais aussi très pressée!!! un peu de patience ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Apres plusieurs tentavives j espere que ce message partiras !!! Donc j ai enfin trouve ton blog je ne cherchais pas au bon endroit en fait !! J ai reconnu grace a la commande hihi :) ton blog est<br /> super vraiment !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol merci beaucoup bienvenue  et merci de ta visite j'espère que tu reviendras! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> <br />
Répondre