Concours le thême...

Publié le par Prisc

Bonjour les filles!

Voici donc le thême tant attendu pour mon concours! Tout d'abord place aux règles!

 

REGLES DU CONCOURS:

-Le nail art doit se faire sur 5 ongles minimum

-Les photos envoyées ne doivent comportées aucun signe distinctif et ne doivent pas apparaitrent sur d'autres sites ou blogs avant la fin des résultats

- Ongles naturels, gel ou résine mais pas de capsules!

- Stamping mais sans en abuser

- Pas d'air brush pour un soucis d'équité

-1 gagnante sera désignée par vos votes, si je peux je ferai un second lot pour la deuxième je vous tiens au courant biensûr!

 

Vous devrez m'envoyer vos photos par mail prisauber@wanadoo.fr,

avant le vendredi 29 avril 18h  que je puisse mettre en ligne le 30 avril.

 

Merci de préciser:

-nom, prénom, pseudo

-une adresse mail valide

- photo concours en objet


Les photos seront mis en ligne le 30 et les votes dureront jusqu'au 5 mai au soir. Je m'efforcerai de mettre en ligne les résultats le 6 mai (si je ne suis pas trop prise c'est mon anniv lol)

 

Alors le thême!!! Avec le beau temps qui revient en ce moment j'ai envie de soleil et d'exotisme! Alors place au nail art sur le thême "SOLEIL ET EXOTISME"!

 

Est ce que ce thême vous plaît?

Je vous fais parvenir les lots giveaway et concours dans la journée!

 

Une dernière précision, votre participation à mon concours vous donnera une participation de plus pour mon giveaway!

 

Bonne journée les filles!

 


Publié dans concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Salut,<br /> Je participe avec plaisir a ton GA. Et je vais également éssayer de faire une déco pour participer a ton concours, mais il me reste que ce soir pour la faire! Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'espère que tu aura le temps pour la déco! je note bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mince!!!je viens tout juste de découvrir ton blog....j'aurais bien participé au concours mais la ca fait super court!!<br /> Tant pis, en tout cas le theme est super sympa.<br /> Si je peux toujours, je m'inscris à ton give away.<br /> Bises,<br /> à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est noté pour le GA pour le concours je vais peut être repousser de quelques jours pour les envois guette l'article demain!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ok je participe aussi pour le giveaway et merci<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok c'est noté<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour<br /> j'ai découvert votre blog il y a quelques jours j'aime beaucoup le thème du concour<br /> j'envoie les photos dans la journée.<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> super bienvenue je suis très contente que ça te plaise! tu peux participer au Giveaway si tu veux aussi! bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> super ce concours, je vais essayer d'y participer, bis<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> avec plaisir! bises<br /> <br /> <br /> <br />