Ca y est...

Publié le par Prisc

Et oui c'est fait! Je vous l'avais dit je devais acquérir un lot complet de gel uv lampe, ponceuse, cleaner....

Je suis trés contente et à la fois un peu perdue... Je n'ose pas me lancer dans la pose j'ai peur de rater et de "tuer mes ongles"! lol vous allez rire je pense.

J'ai essayé sur mon petit doigt mais je n'arrive pas avec le chablon. Je n'arrive pas à la blaquer vraiment contre l'ongle. Je ne sais pas si il faut que je lime mon ongle court pour le faire mais ça m'embete le but étant de gagner de la longueur sur mon ongle naturel et enlever quand j'aurai de la longueur.

Je vais essayer de trouver quelqu'un proche de moi qui puisse me montrer comment faire.

Donnez moi votre expèrience pour me rassurer un peu...

Merci les filles.


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> moi j'ai fait comme toi j'ai eu le necessaire gel uv cette été et je galeré a mort avec les chablons alors ma belle soeur c'est proposé comme cobay et a force d'entrainement sur elle (la pauvre)<br /> ben sa vas beaucoup mieu maintenant!!sur moi sa vas tout seul, mais c'est sur les autres que je galere a les poser...quand j'aurais les moyens je me payrais une formation ^^ courage tu vas y<br /> arriver...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> yes je vais me lancer sur moi je pense lol!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Les débuts sont toujours difficiles, mais oui avec de l'entrainement je pense que tu va vite y arriver et nous faire de très beaux tutos !! hihi<br /> allez courage ma belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup ma chouchoune! j'ose pas en fait lol!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> pas besoin de raccourssir ton ongle naturel auu contraire il te ser de base !!<br /> (si sa t'interesse je vend une fasicule ke j'envoi par mail)<br /> Si la longueur de t ongle te convien de besoin de chablon ! sion place le bien centrer en dessous de ton ongles puir colle le a ton doigt et rejoint les deux bout du chablon ! c un pe dur a<br /> explique sans illustrer!!<br /> courage il fo de lentrainement moi ossi j'ai eu du mal ^^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci je vais rééssayer quand j'aurai du temps devant moi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />