Bonjour à toutes!

Publié le par Prisc

Salut les filles!

 

Je vous fais ce  petit article pour vous souhiter à chacunes d'entre vous qui sont maman une bonne fête!

J'ai eut le droit à un joli poême et un bocal décoratif avec des petits piments dedans!

 

Mon article est un peu tardif mais je faisait un vide grenier cette fois cie de l'autre côté du stand et je vendais les affaire de ma puce! Ce fut une superbe journée car j'ai récolté 178€!

 

Je suis très contente et ç vide un peu!!

Normalement j'en fais un autre le week end prochain en espérant que ce soit la même journée lol!

 

Bonne fin de week end bises


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> merci<br /> a toi aussi<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> félicitation pour tes ventes ma belle<br /> et bonne fête à toi aussi ;-)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma belle! bisous<br /> <br /> <br /> <br />