Bon plan pour vous

Publié le par Prisc

A force vous allez me connaître, je suis trés débrouille pour tout et pour dénicher les petits prix! Et bien en ce moment chez TATI les déco de noël sont à moitié prix. J'y ai trouvé des paillettes de petite taille en plusieurs couleurs en pot de 40g donc y'a de quoi faire! Et ce pour 1€ après les 50% biensûr! Mais aussi des micro billes de verres colorée certes pas forcément aussi régulière que ce qu'on peut avoir sur les sites mais je les ai testé et elle sont plûtot sympa ma foie! La bouteille reviens à 0.75€ lol!

Je vous ferai des photos trés vite!

bonne soirée les filles!


Publié dans Matériel et Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> vivement qu'on voit tes jolis nail art avec tout cela !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> après les fête j'espère avoir plus de chance!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est clair, suffit d avoir l'oeil espiegle et l esprit affuté ...mon frere a pas comris hier pkoi j ai acheté des éponges d'écolier (qui servent normalement à essuyer les ardoises) ...mais moi je<br /> sais ;D<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol c'est clair<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> comme toi, je fouine les demarques de deco de noel :p<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> yes on peut se faire plaisir à moindre coût<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> avec plaisie lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> mme bon plan on devrait t'appeller ^^ allez vite vite les photos!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok je vais le faire pour vous les filles!<br /> <br /> <br /> <br />