Bon plan

Publié le par Prisc

bonjour les filles,

je viens de tomber sur  sur un bon plan que je n'ai pas encore vérifier mais je vais trés vite le faire ça vaut le coût si ça fonctionne vraiment!

C'est la marque Zoya qui envoie 6 couleurs gratuitement si mon anglais est bon!

A suivre je vais aller voir ça!

 

Alors rectification les filles bouuuh je suis trop nulle lol ceux sont les testeur qu'ils envoie gratuitement et non les vernis! En plus apriori c'est seulement sur les USA!

Désolée de la fausse joie mdr!

 

http://3.bp.blogspot.com/_iJGwjRavBjk/TQETxyagjrI/AAAAAAAABIE/_LF3iNUwMP8/s1600/ZOya.jpg

Publié dans Astuces et conseils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> fausse joie pour les nail addicts ! lol c'est pas bien de nous faire un coup comme çà lol<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> mais non c'est pas grave et puis ça avait l'air intéressant !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bon ça va alors si vous m'en voulez pas !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oui c'est que pour les états unis de toute facon...<br /> J'ai essayé au cas ou<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> c'est pour les states uniquement apparemment !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je m'en suis rendu compte lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> traduit par google, ce n'est que pour le continent USA, mais qui ne tente à rien n'a rien !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol j'ai honte color spoon c'est en fait un genre de capsule pour tester et non le vernis<br /> <br /> <br /> honte sur lol<br /> <br /> <br /> <br />