Besoin de conseil!

Publié le par Prisc

Je m'adresse à toutes les nailarteuses lol! Auriez vous des conseils pour prendre les photos de vos créations? vous avez toutes de superbes photos et de trés beaux rendu. Comment faites ? est ce votre appareil photo ou retravaillez vous vos photos? Si oui comment ?

 

Merci d'avance!

Publié dans Astuces et conseils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Coucou miss!<br /> Mes photos sont très, très loin d'être parfaites mais je te dis quand même comment je fais^^<br /> Alors j'essaye déjà de les prendre là où il y a un maximum de lumière, pour avoir les couleurs les plus naturelles possibles. Ensuite, j'essaye de zoomer plutôt que de mettre l'appareil trop près<br /> de mes mains, sinon le flash dénature les couleurs.<br /> Quand je les transfère sur mon pc, si je vois que les couleurs ne s'approchent pas trop de la réalité je retravaille les couleurs, en jonglant avec la luminosité, le contraste, la saturation, la<br /> teinte, bref, les petites fonctionnalités miracles de photoshop^^ puis pour finir j'ajoute un tas de petits dessins "brushes" sur les photos, parce qu'en ce moment ça m'amuse lol<br /> <br /> Voilou voilou^^ en espérant t'avoir un peu aidée^^<br /> Bisous miss!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci je vais voir pour travailler sur la lumière saturation.... merci<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou,<br /> eh bien je n'utilise que mon téléphone portable pour les photos! Mais pour qu'elles soient belles je suis obligée de prendre mes photos à la lumière du jour.<br /> pour les retouches tu as photoshop, photofiltre,photoscape, enfin bref tu peux même utiliser paint pour certaines choses.<br /> Laisses toi juste aller, pas besoin d'avoir des moyens de fou!<br /> voili voilou<br /> bises ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci j'utilise photoshop pour les déco il faut que je travaille les retouches!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ! alors quelques conseils pour faire des belles photos : oui un bon appareil c'est important, mais ce n'est pas primordial, quasiment toutes les photos que je prend pour faire mes articles<br /> sont faites avec mon iphone. Le plus important en fait c'est la lumière ! il faut un maximum de lumière le mieux c'est en plein jour, sinon très près d'une source lumineuse. Et il faut savoir faire<br /> la mise au point ! c'est a dire qu'il faut que tes ongles soit net et que l'arrière plan soit flou; pour cela il faut faire comprendre à ton appareil quel est l'endroit de l'image ou il doit faire<br /> la mise au point : en général il y a un carré vert sur le viseur qui te dit ou il le fait si tu appui à moitié sur le bouton, il faut donc que ce carré soit sur ta main, si tu es trop près de<br /> l'objectif il n'y arrivera pas, tu peux également te mettre en mode macro : ça permet de prendre des photos de plus près, une fois la photo prise vérifie toujours que c'est ta main qui est nette et<br /> pas le reste. Et enfin, oui on retouche toujours un peu les photos pour les éclaircir un peu, leur donner plus de contraste et rajouter quelques déco^^. Voilà si tu veux plus d'infos envoie moi un<br /> mail avec tes questions!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci je te contacterai si j'ai besoin d'un truc en particulier<br /> <br /> <br /> <br />