Autre couleur de french abstraite...

Publié le par Prisc

Coucou,

 

J'ai un rythme assez important dans le boulot qui va arriver et je prends donc de l'avance pour faire mes articles car les semaines passent très vite et le soir j'ai pas toujours le temps de me poser.

 

La french abstraite avait donc eut du succès la semaine dernière mais aussi autour de moi quand je l'ai portée. La voici donc sur les ongles de ma voisine que j'ai contaminé... et oui elle a maintenant le virus du nailart!!

En même temps y'a pire ça fait pas mal, ça embellit et on se fait plaisir...

 

 

abstraitbis

 

abstraitbis2

 

Les photos ne sont pas super elles ont été prise avec mon téléphone.

Que pensez vous de cette version?

 

Bonne journée les filles

Publié dans Nails Arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Excellent !!
Répondre
P
<br /> <br /> j'adore aussi<br /> <br /> <br /> <br />
U
C'est joli!! ^^
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'aime beaucoup ce genre de nail art^^<br /> c'est très joli
Répondre
P
<br /> <br /> oui moi aussi j'aime beaucoup! bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
coucou c est très jolie aussi en bleu!!!gros bisous
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup bises à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
R
C est trop beau j adore, il faudra que j essaie ce style. Gros Bibis ma belle
Répondre
P
<br /> <br /> merci rubi oui essaye ça a du succès en plus! bises<br /> <br /> <br /> <br />