Anniversaire de Nailissima!

Publié le par Prisc

Comme beaucoup d'entre vous j'ai fait un nail art pour l'aniversaire de Nailissima.

Pour moi c'est un anniversaire haut en couleur pour ces 2 ans, j'ai réalisé une french avec mes vernis liners et arc en ciel.

 

nailissima

 

nailissima2

 

nailissima3

 

nailissima4

 

Alors qu'en pensez vous?

 


Publié dans Nails Arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Waouh, c'est super joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci et merci de ta visite bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'aime beaucoup! Super sympa et festif!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma belle bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je te mis un lien dans ma blogroll =)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est sympa le petit arc en ciel ^^<br /> moi aussi j'ai essayé d'en faire un et je trouve ça amusant a faire =)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup et merci de ta visite! bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très joli!<br /> J'aime beaucoup cette french multicolore<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup bises<br /> <br /> <br /> <br />