1er essai acrylique 3D

Publié le par Prisc

J'ai donc testé pour la première fois l'acrylique 3D en suivant des vidéos et mon livre qui illustre la technique! Celà ne semble pas si dur que ça il faut juste prendre le coup de main!!

Je suis plutôt de mon premier résultat! J'en avais fait sur tous les doigts l'inspiration très japonaise et un peu chargée! mais quand j'ai commencer je voulais plus m'arrêter lol!

Il est vrai que l'odeur est assez forte mais il vaut mieux être dehors ou dans une pièce aérée!

Je n'ai pas pu avoir la main en entier parce le vernis de certains doigt s'était écaillé mais je vais essayer de récupérer celles de mon téléphone pour vous montrer le tout!

 Le relief ne me gêne pas plus que ça et ça s'enlève très facilement du fait d'avoir mis le vernis en dessous et celà n'abîme pas du tout les ongles!

Je pense que je vais les travailler sur des capsules ce sera plus facile et j'aurai plus qu'à les fixer, et je pourrai en avoir d'avance! Pour le faire il faut juste recouvrir la capsule d'un film transparent et celà permet de le décoller facilement!

Bon fini le blabla je vous montre les photos!

 

fleur

 

fleur2

 

fleur3

 

Alors qu'en pensez vous pour ma première?

Bonne journée les filles!

Publié dans Acrylique 3D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> super.....................biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci........... bises lol<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> J'adore !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> joli travaille ^^moi j'ai les moule hi hi bon certe c'est diferan mes moi le produi qui pu j'ai pas suporté meme les fenetre overte et ta interé de bien fermé tes flacon au risque de le voir<br /> s'evaporé cette ete ....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> t'inquiète merci! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> jolie<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tulliapassionail bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci je vais voir!!<br /> <br /> <br /> <br />